Natif de Desbiens au Lac Saint-Jean, Paul Simard est détenteur d’un Baccalauréat en éducation musicale de l’Université Laval. Grand passionné de la chanson francophone, il œuvre actuellement comme chanteur, guitariste, animateur dans la grande région de Québec, mettant à profit ses expériences acquises dans le scoutisme et l’enseignement.

Invités au divertissement, à l’humour et au mieux-être, les résidents participent de multiples façons en chantant, en dansant, en mimant et en jouant de certains instruments. En plus de répondre à des questions d’observation et de mémoire, les chanceux gagnent des prix symboliques pour leur candide participation.

Les pièces choisies par les personnes présentes sont puisées dans un répertoire riche, vaste et varié de plus de 160 chansons de différents styles, pour différentes occasions, touchant diverses thématiques. Ainsi, grâce à la chanson française, québécoise, folklorique et d’animation, les cœurs se réchauffent, les voix s’unissent pour une véritable aide musicale à sourire, à rire et à vivre! Alors, « Chantons à la carte! »

  • Share: